Centrale de vote du Régime de la Fondation Éducationnelle Héritage

Bienvenue à la Centrale de vote 2021 de la Fondation éducationnelle Héritage. Vous trouverez ici les informations et les documents relatifs à la proposition, et le vote qui s’en est suivi, de liquider les Régimes Héritage collectifs et autogérés et de transférer vos REEE existants vers un régime individuel, le Régime Familial pour un seul étudiant de La Première financière du savoir.

 

Aperçu sur la raison de l’importance du vote

La décision prise par les clients de passer au Régime Familial pour un seul étudiant va vous procurer davantage de contrôle sur votre régime et générer une plus grande certitude quant au montant dont vous disposerez dans votre REEE au moment des études postsecondaires de votre étudiant.

Le conseil d’administration de la Fondation éducationnelle Héritage vous a vivement recommandé de voter en faveur de ce changement.

Pour avoir un aperçu d’ensemble de l’importance de ce vote et voir dans quelle mesure vous en tirerez profit, veuillez lire le document suivant : Raisons de croire

 

Résultats du vote et prochaines étapes

La Fondation éducationnelle Héritage a organisé une assemblée extraordinaire sur Zoom le jeudi 6 mai 2021 à 10 h (HAE) pour tous les souscripteurs du Régime Héritage collectif et à 13 h (HAE) pour tous les souscripteurs du Régime Héritage autogéré. Les clients avaient également la possibilité de voter avant l’assemblée spéciale, par téléphone, par courriel ou par la poste à l’aide de leur Formulaire de procuration.

Pour mettre en application les changements proposés, une majorité des voix, des clients du Régime collectif et du Régime autogéré, en faveur du transfert étaient nécessaires.

Les résultats du vote ont été positifs, 70.70 % des clients du Régime collectif et 95.63 % de ceux du Régime autogéré ont voté en faveur de la proposition.

Le communiqué de presse sur les résultats du vote est à consulter ici.

Une fois le vote terminé, La Première financière du savoir entamera le processus de transfert des Régimes Héritage collectifs vers le Régime Familial pour un seul étudiant de La Première financière du savoir. Ce transfert n’aura pas lieu avant 2022. En attendant, vos Régime Héritage collectifs resteront opérationnels et vous pourrez y accéder de la même façon.

Nous sommes convaincus que vous avez de nombreuses questions sur la suite des évènements et nous avons préparé pour vous une Foire aux questions sur le processus qui suit le vote.

 

Régime familial pour un seul étudiant de La Première financière du savoir

Vous cherchez à mieux comprendre le Régime familial pour un seul étudiant ? Voici la sommaire du plan, elle vous donnera un aperçu du REEE individuel vers lequel votre Régime Héritage sera transféré.

 

Matériel de vote

Pour une étude approfondie du vote et des modifications proposées, veuillez consulter la notification d’assemblée et la circulaire d’information ci-après :

Notification d’assemblée  (Membres du Régime collectif Héritage)
Notification d’assemblée  (Membres du Régime autogéré)
Circulaire d’information
Résolution (Membres du Régime collectif Héritage)
Résolution (Membres du Régime autogéré Héritage)

 

Vous avez encore des questions ?

Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions.

N’oubliez pas de consulter notre Foire aux Questions sur le vote et les changements proposés. 

Pour toute autre demande de renseignements veuillez nous envoyer un courriel à info@HeritageVote2021.ca ou nous appeler au 1 800 363-7377.

Xferme
STUDENT AWARDS
Financez vos rêves avec les Prix aux étudiant de La Première financière du savoir.