Nouvelles

Déclaration de La Première financière du savoir en lien avec l’action collective au Québec visant les frais de souscription chargés aux termes des REEE collectifs dans la province

Comme vous le savez peut-être déjà, La Première financière du savoir et tous les courtiers en plans de bourses d’études ont été cités à comparaître en tant que défendeurs dans un recours collectif visant les frais de souscription chargés aux termes des REEE collectifs dans la province.

La Première fondation du savoir annonce les résultats du vote sur le transfert du Régime collectif Héritage et du Régime autogéré Héritage au Régime pour un seul étudiant

La Première fondation du savoir, la société mère de La Première financière du savoir inc., la plus grande société de REEE au Canada, a le plaisir d’annoncer qu’à la suite du vote des souscripteurs, elle a obtenu l’approbation de liquider le Régime collectif Héritage (« régime collectif ») et le Régime autogéré Héritage (« régime autogéré »), transférant les REEE Héritage existants au Régime d’épargne-études familial pour un seul étudiant de La Première financière du savoir (« Régime pour un seul étudiant »).

Un tiers des Canadiens éprouvent des difficultés à épargner pour les études postsecondaires de leur enfant en raison de la COVID-19

De nouvelles données de La Première financière du savoir indiquent que presque tous les parents canadiens (95 %) pensent qu’épargner pour les études postsecondaires d’un enfant est important, même si près de la moitié d’entre eux affirment que la COVID-19 a eu un effet négatif sur leur capacité d’épargner.

Madame Carrie Russell entre au service de La Première financière du savoir au poste de présidente et chef de la direction

MISSISSAUGA (ON), le 18 septembre 2020/CNW/ : Le Conseil d’administration de La Première financière du savoir est heureux d’annoncer que Madame Carrie Russell entre au service de notre entreprise, à titre de présidente et chef de la direction.

Annonce des gagnants du Concours Découvrez le monde

Deux familles reçoivent chacune un prix en argent de 5 000 $ à dépenser à leur guise  !

Annonce de gagnant du Concours national de REEE

Une famille reçoit un REEE d’une valeur en argent de 5 000 $

Prenons le virage vert avec des documents électroniques

Mississauga, ON (31 oct. 2019). À La Première financière du savoir, nous nous sommes engagés à réduire notre empreinte carbone. Une façon d’atteindre cet objectif est d’offrir à nos clients la commodité des documents électroniques.

Secours aux Bahamas après l’ouragan Dorian

En début de mois, l’ouragan de catégorie 5, Dorian, a causé d’importants ravages sur les îles d’Abaco et de Grand Bahama aux Bahamas. Par l’entremise d’Heritage Education Funds International, La Première financière du savoir a des bureaux régionaux aux Bermudes, en Jamaïque, aux îles Vierges britanniques et aux Bahamas.

Les bourses d’études supérieures de La Première financière du savoir aident les étudiants à faire toute la différence

11 bourses d’une valeur combinée de 120 000 $ ont été décernées en 2019, soit un total de 1,6 million de dollars à ce jour.

Les changements au Régime Familial d’épargne-études collectif sont approuvés

Mississauga, ON (31 mai 2019) – La Première financière du savoir inc. annonce aujourd’hui que suite au vote des souscripteurs l’approbation par les clients du Régime Familial d’épargne-études collectif (Régime collectif) de transférer leurs actifs vers le Régime Familial d’épargne-études pour un seul étudiant (Régime pour un seul étudiant) aux fins de liquidation du Régime collectif.

Soyez à l’affût des dernières nouvelles grâce au bulletin électronique de La Première financière du savoir.