Témoignages

La Première financière du savoir bourses de 2e et 3e cycles

La Première financière du savoir bourses de 2e et 3e cycles

Le soutien financier des études supérieures peut être un facteur décisif pour les étudiants qui envisagent de poursuivre leur parcours universitaire. Chaque année, consciente de ce défi, La Première fondation du savoir offre des bourses de 2e et 3e cycles à des étudiants qui ont bénéficié de nos REEE. Cette année, 120 000 $ ont été remis à dix étudiants exceptionnels pour les aider à réaliser leur rêve d’études supérieures.

Harkanwal Randhawa, lauréat du prix le plus prestigieux,

Venant tout juste de terminer mon premier diplôme postsecondaire, je suis désormais en mesure d’apprécier l’intense engagement que ma famille a consacré à la fois à mes études et à celles de mon frère aîné, et, à quel point j’ai été chanceux que mes parents aient investi dans un REEE à mon nom, dès mon plus jeune âge. Le fait d’avoir leur soutien indéfectible, y compris un appui financier, nous a permis à mon frère et moi d’être les premiers membres de notre famille à fréquenter une université canadienne et à voir s’ouvrir devant nous toutes les possibilités qui en découlent.

C’est un grand honneur de bénéficier d’une bourse d’études de 2e et 3e cycles offerte par La Première fondation du savoir dans le cadre de l’obtention de mon [doctorat en médecine] et de pouvoir ainsi continuer à participer à des activités qui, je l’espère, contribueront de façon significative à la vie de ceux que j’aurais la chance de rencontrer dans les années à venir.

Les gagnants des Prix de bourses de 2e et de 3e cycles sont choisis selon leur réussite scolaire et leur apport à la communauté. Pour les détails sur la façon de postuler, visitez la page des Bourses de 2e et de 3e cycles. La date butoir pour postuler est le 10 juin 2016.

* De temps en temps, nous publions des témoignages de clients actuels ou anciens et d'étudiants. L'objectif est de partager la façon dont les personnes ont bénéficié de leur REEE de La Première financière du savoir. Ces témoignages n'ont pas pour but de représenter les vues des autres. Plus d'informations sur notre politique de témoignages peuvent être trouvées sur notre page de Protection de la vie privée .

Retour
La voie du succès de l La voie du succès de l'étudiant

Les étudiants envoient un message clair : un REEE peut faire une énorme différence pour les études.

Meilleur choix pour l’épargne Meilleur choix pour l’épargne

Apprendre ce que les Coiffard-Lafleur pensent de leur décision d’épargner avec La Première financière du savoir.

Possibilités de carrière Possibilités de carrière

Découvrez comment une carrière chez La Première financière du savoir offre des possibilités sans limites.

Partagez votre expérience

Nous travaillons fort pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs d’épargne-études et nous aimons les entendre parler de leur expérience positive.