Message à nos clients : Naviguer, ensemble, dans une nouvelle normalité

Plus d’un mois s’est écoulé depuis que le Coronavirus a été déclaré comme pandémique. Semaine après semaine, nous nous habituons lentement à cette « nouvelle normalité », et bon nombre d’entre nous revoient les plans et objectifs que nous avions prévus pour 2020.

Beaucoup n’ont qu’une chose en tête parmi leurs priorités : nos placements financiers, notamment les REEE. Nous comprenons bien qu’en ces moments d’incertitude, il est difficile de savoir quoi faire. Pour vous aider à vous en sortir, nous avons inclus des liens vers deux documents qui, selon nous, peuvent vous aider : l’un traite de l’importance de maintenir le cap pendant une période comme celle-ci, et le second donne quelques conseils sur la façon d’investir lorsque le contexte est incertain.

Pourquoi continuer à cotiser à votre REEE

Trois bonnes choses à propos de votre REEE

À La Première financière du savoir, nous tenons à vous rassurer à l'effet que votre décision d’investir dans un de nos REEE a été des plus sages. Nous continuons d’investir vos fonds à bon escient et en toute sécurité, comme nous l’avons toujours fait.

Nous restons déterminés à servir nos clients à pleine capacité de notre environnement de travail à domicile. Nous nous engageons également à aider nos clients à surmonter toute difficulté financière au cours de cette période, et nous encourageons les clients à communiquer avec nous si leur placement dans un REEE et la poursuite de leurs cotisations leur posent problème.

Quelles que soient vos questions, n’hésitez surtout pas à nous joindre par téléphone, courriel ou clavardage en direct.

Sincèrement vôtre,

R. George Hopkinson
Président et chef de la direction
La Première financière du savoir inc.
 

 
Restez investi
Continuez à investir
Message à nos clients : Pendant la COVID-19, nous sommes à vos côtés