Dernières Nouvelles

Grève de Postes Canada

oct. 22, 2018

Message important aux étudiants admissibles à recevoir un PAE cette année

Le 22 octobre 2018 (Mississauga, ON) - En raison de la grève tournante des postes, la livraison des chèques de PAE pourrait être retardée. Nous encourageons les étudiants à utiliser Internet pour éviter les retards.

Pour les étudiants qui ont déjà soumis leur formulaire de retrait du PAE:
Veuillez vous inscrire pour un accès en ligne pour vérifier l'état de votre demande de PAE. « PAE approuvé » signifie que le paiement a été émis conformément à vos instructions (dépôt direct ou chèque). Si le statut de votre demande est « en attente », vous pouvez toujours demander le paiement par dépôt direct.

Si vous n’avez pas soumis votre formulaire de retrait du PAE:
Veuillez vous inscrire pour un accès en ligne afin de reporter ou demander votre PAE par dépôt direct. Le 1er novembre est la date limite pour que les étudiants demandent un paiement d’aide aux études pour le Régime Familial collectif ou le Régime Classique. Si vous n'allez pas à l'école cette année, vous devrez reporter votre PAE pour rester admissible l'année prochaine. Le 1er novembre est également la date limite pour reporter votre PAE.

Demande de dépôt direct:
Vous pouvez joindre un chèque annulé lorsque vous demandez un PAE ou remplir le formulaire de Nouveau dépôt direct / Transaction préautorisée disponible à votre institution financière. Pour recevoir un dépôt direct, vous devez être un résident canadien, être le seul titulaire du compte et avoir votre nom préimprimé sur le chèque.


Connexion





 

Retour