Trouvez un représentant

Trouvez un représentant

Depuis plus de 50 ans, nos représentants en plans de bourses d’études de La Première financière du savoir aident des familles comme la vôtre à épargner pour les futures études de leurs enfants, en offrant à leurs clients le soutien et les services nécessaires pour faire le bon choix.

Priorité à l'éducation

Contrairement aux autres institutions financières, les représentants de La Première financière du savoir se concentrent sur l'épargne-études. Leur passion vous aide à attendre vos objectifs grâce aux REEE.

Mobilité

Si vous souhaitez discuter de votre Régime enregistré d'épargne-études, un représentant de La Première financière du savoir peut vous rencontrer à l'endroit de votre choix, au moment qui vous convient.

Conseils personnalisés

Les objectifs de chacun sont différents. C'est pourquoi les représentants en plans de bourses d’études de La Première financière du savoir vous offriront un conseil personnalisé. Ils seront à l'écoute de vos besoins et vous aideront à atteindre vos objectifs d'épargne.

Consultez la liste de nos succursales ou trouvez les coordonnées de votre représentant en plans de bourses d’études en remplissant un des champs ci-dessous ou la totalité :

Trouver une succursale

Province
Ville
 

Trouver un Rep.

Prénom
Nom de famille
Province
 
Pour les coordonnées de Régimes Héritage, consultez la liste des succursales de Régimes Héritage, ou trouvez des représentants en plans de bourses d'études des Régimes Héritage.
 

<< L’aspect le plus gratifiant de ce travail est de voir le sourire des parents quand leur adolescent(e) trouve la carrière qui le/la passionne et qu'ils se rendent compte qu'ils n'ont pas à se soucier du coût des études lui permettant de poursuivre ce rêve. Il n’y a pas de plus grande satisfaction que de savoir que vous aidez les parents à atteindre leur objectif d’épargne pour l’avenir de leur enfant.>>

Esther Almela
Directrice Générale de succursale
Représentante en plans de bourses d'études
La Première financière du savoir