Témoignages

La Première financière du savoir est fière de soutenir les familles partout au Canada et de les aider à épargner pour leurs études postsecondaires grâce aux REEE.

Lisez les commentaires de nos clients ci-après pour en savoir plus sur leurs expériences positives avec La Première financière du savoir :

 

Apprendre ce que les Coiffard-Lafleur pensent de leur décision d’épargner avec La Première financière du savoir.

Partagez votre expérience

Nous travaillons fort pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs d’épargne-études et nous aimons les entendre parler de leur expérience positive.

SOUMETTRE

Les lettres que nous avons reçues

Maman et Papa - Merci pour le plus merveilleux des cadeaux

Économiser pour l'éducation d'un enfant est une priorité pour les familles canadiennes. Voici un excellent rappel des récompenses qui attendent les parents qui prennent la décision d'ouvrir un REEE lorsque leur enfant est jeune.

Message aux jeunes familles : vous devez épargner !

Récemment, dans une foire communautaire à Paris en Ontario, une cliente s’est arrêtée à notre kiosque La Première financière du savoir pour nous remercier et offrir ces mots d’encouragement aux jeunes familles.

Aider la prochaine génération

À La Première financière du savoir, nous nous efforçons d'assurer que tous les parents au Canada puissent épargner pour les études postsecondaires de leurs enfants. Et rien ne nous plaît davantage que d'apprendre que nous avons pu aider quelqu'un.

Des investisseurs avertis partagent leur stratégie en matière de REEE

Rencontrez Adele et Dave. Nouveaux parents de bébé Juliette. Adele se décrit elle-même comme « investisseuse agressive » qui a souscrit un emprunt de placement à 18 ans et est désormais à l’aise avec les hauts et les bas du marché. Quand il s’agit d’épargner pour les études futures de leur fille, ce jeune couple le reconnaît : une stratégie d'investissement prudente avec une croissance lente et constante est la meilleure approche pour eux.

La Première fondation du savoir finance un espace d’apprentissage calme

Une salle de classe claire et de couleurs pastels accueillait les nouveaux et anciens élèves du programme d'intégration communautaire par l'enseignement coopératif (ICEC), grâce à une généreuse donation de La Première fondation du savoir.

Ouvrons les yeux

Les représentants en plans de bourses d’études de La Première financière du savoir se consacrent à aider nos clients à adapter la planification financière pour les études à leur budget familial. Non seulement nous nous concentrons exclusivement à l'épargne-études, nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer à votre convenance, à l’endroit de votre choix, pour vous donner des conseils personnalisés. Voici l’histoire d’un couple.

Épargner pour sept

Nous n’aurions pas pu envoyer tous nos enfants faire des études postsecondaires si nousn’avions pas commencé à épargner tôt dans un REEE », affirme Deborah. « Et maintenant », poursuit Joe, « nos enfants ont des diplômes, pas de dettes, et ils peuvent se concentrer à bâtir leur vie. » Joe & Deborah D’Ettore

La Première financière du savoir bourses de 2e et 3e cycles

<< Le fait d’avoir leur soutien indéfectible, y compris un appui financier, nous a permis à mon frère et moi d’être les premiers membres de notre famille à fréquenter une université canadienne et à voir s’ouvrir devant nous toutes les possibilités qui en découlent. >> Harkanwal Randhawa

More reviews