Ouvrons les yeux

Les représentants en plans de bourses d’études de La Première financière du savoir se consacrent à aider nos clients à adapter la planification financière pour les études à leur budget familial. Non seulement nous nous concentrons exclusivement  à l’épargne-études, nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer à votre convenance, à l’endroit de votre choix, pour vous donner des conseils personnalisés. Voici l’histoire d’un couple.

Nous avons investi avec La Première financière du savoir depuis la naissance de chacune de nos deux filles. Ses conseils et le service à la client qu’elle nous a fourni ont été exceptionnels depuis le début et nous n’avons rencontré aucun problème. Nous avons été contactés par un représentant en plans de bourses d’études de La Première financière du savoir à la naissance de notre première fille.

Nous savions que nous voulions investir dès le début pour ses études, mais nous étions totalement perdus quant à savoir chez qui investir, quel montant, etc. Notre représentant en plans de bourses d’études venait chez nous et nous proposait les différentes options. Il nous a ouvert les yeux sur le coût des études de notre enfant quand elle rentrerait au collège ou à l’université. Nous avons été estomaqués de découvrir combien les études allaient coûter et nous ne voulions absolument pas mettre ce fardeau sur ses épaules car nous étions nous-mêmes encore en train de rembourser nos dettes d’études et savions à quel point c’était stressant.

Nous voulions que l’avenir de nos filles soit sans souci en termes de droits de scolarité, afin qu’elles se concentrent sur leurs études. Nous avons décidé d’investir chaque mois toutes les prestations familiales reçues du gouvernement. Nous n’avons jamais dépensé un seul sou de cet argent, nous ne l’avons jamais utilisé dans notre budget. C’était une excellente suggestion et nous avons pu investir beaucoup d’argent chaque mois, sans y consacrer nos chèques de paie.

Bien sûr, à la naissance de notre deuxième fille, nous avons pris les mêmes décisions. Nous recommanderions certainement La Première financière du savoir aux nouveaux parents ou à toute personne désireuse d’investir dans leur avenir. Nous avons été absolument enchantés de faire affaires avec chacun des membres de l’entreprise et nous les remercions !

Nathan et Laurie

Partagez votre expérience

Nous travaillons fort pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs d’épargne-études et nous aimons les entendre parler de leur expérience positive.

SOUMETTRE