Message aux jeunes familles : vous devez épargner !

Épargner pour les études est un engagement à long terme et il est parfois utile de rappeler les avantages d’un REEE dont vous profiterez quand votre enfant va commencer ses études postsecondaires. Récemment, dans une foire communautaire à Paris en Ontario, une cliente s’est arrêtée à notre kiosque La Première financière du savoir pour nous remercier et offrir ces mots d’encouragement aux jeunes familles :

Bonjour, je m’appelle Cynthia Erhlich, et je me suis arrêtée au kiosque de La Première financière du savoir à Paris, en Ontario. Je veux juste vous remercier infiniment pour ce que vous avez fait parce que… ça fonctionne. J’ai trois enfants et ma fille aînée est passée par le système et [le REEE] l’a vraiment aidée. Mon fils Zachery est en train de la suivre et il l’aide grandement lui aussi. Et j’ai aussi Sarah qui ne va pas tarder à venir grossir les rangs. Donc pour chacun d’entre vous qui regardez, vous les jeunes familles, vous devez épargner, vous devez choisir La Première financière du savoir parce que… ça fonctionne. Croyez-moi, je le sais. Merci.

Merci Cynthia d’avoir partagé votre expérience !

Partagez votre expérience

Nous travaillons fort pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs d’épargne-études et nous aimons les entendre parler de leur expérience positive.

SOUMETTRE