Épargner pour sept

À La Première financière du savoir, nous nous efforçons d’assurer que tous les parents du Canada puissent épargner pour les études postsecondaires de leurs enfants. Et rien ne nous fait plus plaisir que lorsque nous entendons des clients comme vous parler de leur expérience positive.

« Mes deux petites-filles ont eu le privilège de recevoir des fonds pour leurs études collégiales grâce à La Première financière du savoir. C’est une expérience rassurante !

En tant que grand-maman de dix petits-enfants, j’étais soulagée de pouvoir aider la nouvelle génération de ma famille à accéder à des etudes postsecondaires, tous frais payés. L’argent n’est pas facile à trouver. L’essence, l’épicerie et le loyer sont des dépenses auxquelles on ne peut pas échapper pendant qu’on s’efforce de réussir ses années de collège. Et les droits de scolarité ne diminuent pas.

Notre famille a beaucoup apprécié les connaissances et le professionnalisme de notre représentant en plans de bourses d’études. Et, le personnel du Service à la clientèle de La Première financière du savoir nous a pleinement expliqué la procédure d’accès au fonds (les formulaires, les dates, les montants), de façon honnête et facile à comprendre.

Une des filles a terminé son programme sans avoir de dettes. Et l’autre est actuellement en dernière année.

Merci à La Première financière du savoir."

* De temps en temps, nous publions des témoignages de clients actuels ou anciens et d’étudiants. L’objectif est de partager la façon dont les personnes ont bénéficié de leur REEE de La Première financière du savoir. Ces témoignages n’ont pas pour but de représenter les vues des autres. Plus d’informations sur notre politique de témoignages peuvent être trouvées sur notre page de Protection de la vie privée .

Partagez votre expérience

Nous travaillons fort pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs d’épargne-études et nous aimons les entendre parler de leur expérience positive.

SOUMETTRE