Flex First RESP Plan

Régime PremFlex

Prenez les choses en main aujourd’hui, afin qu’ils puissent se charger du reste demain

L’établissement d’un régime d’épargne-études peut sembler un grand pas, mais commencer à y cotiser aujourd’hui peut faire une énorme différence en vue de la réussite de votre enfant. C’est pourquoi La Première financière du savoir a créé un REEE flexible qui vous permet d’épargner immédiatement. Le Régime PremFlex vous offre une flexibilité optimale, ce qui vous permet de contrôler combien et à quelle fréquence vous cotisez, et quand et comment les fonds seront utilisés pendant les études. Nos experts en REEE travaillent avec vous pour établir des objectifs personnalisés qui vous permettront de commencer, même si vous ne pouvez mettre de côté qu’un petit montant au début. Pour les familles admissibles au Bon d’études canadien, nous avons également des options qui vous aideront à établir un Régime PremFlex sans frais.

Flex First RESP Plan

Avantages du Régime PremFlex

undefined

Subventions gouvernementales

Bonifiez le REEE de votre enfant jusqu’à 500 $ par année, pour un maximum de 7 200 $ par enfant. Vous pouvez également être admissible aux subventions provinciales.

undefined

Croissance à imposition différée

Vous pouvez épargner jusqu’à 50 000 $ par enfant et profiter d’une croissance à imposition différée. Même au moment du retrait, le revenu et les subventions sont rarement imposés lorsqu’ils sont retirés de façon stratégique. Nos experts en REEE vous aideront à maximiser votre REEE lorsque viendra le temps de retirer vos fonds.

undefined

Pas seulement pour les frais de scolarité

Votre étudiant peut utiliser l’épargne du REEE pour tout type d’études postsecondaires et de dépenses connexes – non seulement pour les frais de scolarité, mais aussi pour les frais de subsistance, le logement, les livres et bien plus encore. De plus, votre régime peut générer un revenu pendant une période allant jusqu’à 35 ans.

undefined

Choisir le montant et la fréquence

Établissez des cotisations ponctuelles ou régulières... ou les deux.

undefined

Contribuer davantage pour y arriver plus rapidement

Vous avez reçu une augmentation salariale ou un cadeau en espèces de la part de parents pour votre enfant? C’est facile de faire des cotisations supplémentaires en tout temps à votre Régime PremFlex. Ou bien de configurer notre fonction simple et automatique « Croître-ensemble » pour augmenter vos économies chaque année.

undefined

Choisir le montant et le moment des retraits

Lorsque vient le temps de faire un retrait, vous pouvez choisir le montant et le moment qui répondent aux besoins de votre enfant pendant ses études.

Obtenez des primes de fidélité

Grâce au Régime PremFlex, vos cotisations vous rapportent une prime de fidélité – plus d’argent pour votre étudiant lorsqu’il s’inscrit à un établissement scolaire postsecondaire.

Accédez à des programmes et à des ressources que l’on ne peut trouver ailleurs

La Première fondation du savoir réinvestit les profits pour aider les étudiants à réaliser leurs rêves. En tant que client, votre étudiant et vous-même aurez accès à des programmes et à des ressources pour vous aider à vous préparer aux décisions concernant les études postsecondaires, ainsi qu’à des conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre REEE. Votre étudiant sera également admissible à notre programme de Prix aux étudiants  de La Première financière du savoir qui donne accès à des bourses d’études uniquement offertes aux étudiants de La Première financière du savoir.

Faire le saut vers la réussite

Lorsqu’il s’agit d’épargner, la décision la plus importante que vous puissiez prendre est de commencer dès aujourd’hui. Peu importe où vous en êtes dans votre vie, nos experts en REEE vous aideront à établir le régime qui vous convient.

COMMENCER À ÉPARGNER MAINTENANT

La Première Fondation du savoir réinvestit ses bénéfices dans des bourses d’études et d’autres ressources à l’intention des étudiants pour nos clients.

La Première financière du savoir est la plus importante société de REEE au Canada et se concentre uniquement sur la réussite des étudiants grâce à l’épargne-études.

Aujourd’hui, nous gérons les REEE de plus de 535 000 bénéficiaires.

Great Place To Work

La Première financière du savoir est fière d’être reconnue comme un endroit où il fait bon travailler.

Tenez-vous au courant des plus récents renseignements

Tenez-vous au courant des plus récents renseignements

Combien devez-vous épargner?

Combien devez-vous épargner?