Obtenez jusqu’à 500 $ supplémentaires par année sur le REEE de votre enfant, pour un maximum de 7 200 $ par enfant. Vous pourriez également avoir droit à des subventions provinciales.
Vous pouvez épargner jusqu’à 50 000 $ par enfant et profiter d’une croissance à imposition différée. Même au moment du retrait, le revenu et les subventions sont rarement imposés lorsqu’ils sont retirés de façon stratégique. Nos experts en REEE vous aideront à maximiser votre REEE lorsque viendra le temps de retirer vos fonds.
Votre étudiant peut utiliser l’épargne du REEE pour tout type d’études postsecondaires et de dépenses connexes, non seulement pour les frais de scolarité, mais aussi pour les frais de subsistance, le logement, les livres et bien plus encore. De plus, votre régime peut générer des revenus pendant une période allant jusqu’à 35 ans.
Programmez des cotisations ponctuelles ou régulières... ou les deux.
Vous avez reçu une augmentation salariale ou un don en espèces pour votre enfant? Vous pouvez faire des cotisations supplémentaires en tout temps et en toute simplicité. Vous pouvez également mettre en place notre fonction simple pour accroître automatiquement vos épargnes chaque année.
Lorsque vient le temps de faire un retrait, vous pouvez choisir le montant et le moment qui répondent aux besoins de votre enfant pour ses études.
Group life and disability insurance is included in the Family Single Student Plan, providing you with the security of completion protection in the event of death or total disability.
La Première fondation du savoir réinvestit les profits pour aider les étudiants à réaliser leurs rêves. En tant que client, votre étudiant et vous-même aurez accès à des programmes et à des ressources pour vous aider à vous préparer aux décisions concernant les études postsecondaires, ainsi qu’à des conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre REEE. Votre étudiant sera également admissible à notre programme de Prix aux étudiants de La Première financière du savoir, qui donne accès à des bourses d’études uniquement offertes aux étudiants de La Première financière du savoir.