La Première financière du savoir annonce une hausse de 0,2 % des frais de gestion de son Régime Familial pour un seul étudiant

Malgré l’augmentation, les frais de gestion du Régime Familial pour un seul étudiant restent très concurrentiels dans le secteur des REEE.

TORONTO, juin 30, 2022

La Première financière du savoir a annoncé, aujourd’hui, une augmentation des frais de gestion de son Régime Familial pour un seul étudiant, avec prise d’effet le 1 er juillet 2022.

Cette hausse de 0,20 %, de 0,79 % à 0,99 %, servira à compenser l’augmentation des coûts d’administration du régime, résultant de la montée en flèche de l’inflation, tout en permettant d’améliorer l’expérience générale de la clientèle grâce à des services à forte valeur ajoutée et de nouvelles capacités numériques.

Malgré ce changement, La Première financière du savoir et les frais de gestion de son Régime Familial pour un seul étudiant restent très concurrentiels au sein du secteur des REEE.

À propos de La Première financière du savoir 

La Première financière du savoir inc. est la plus importante société de régimes enregistrés d’épargne-études au Canada. Avec plus de 6 milliards de dollars d’actif sous gestion, la société s’est engagée en faveur de l’autonomisation des étudiants, en leur procurant les ressources dont ils ont besoin, mentalement et financièrement, pour mener à bien leur parcours scolaire. En tant que filiale en propriété exclusive de La Première fondation du savoir, une société canadienne sans but lucratif, l’entreprise gère plus de 600 000 REEE pour ses clients, aidant ainsi chaque année environ 60 000 étudiants au cours de leurs études postsecondaires. Depuis 1965, la société a versé environ 8,2 milliards de dollars aux souscripteurs et aux étudiants grâce à leur régime.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Service à la clientèle
C. : contact@kff.ca
T. : 1-(800)-363-7377