Déclaration de La Première financière du savoir en lien avec l’action collective au Québec visant les frais de souscription chargés aux termes des REEE collectifs dans la province

Comme vous le savez peut-être déjà, La Première financière du savoir et tous les courtiers en plans de bourses d’études ont été cités à comparaître en tant que défendeurs dans un recours collectif visant les frais de souscription chargés aux termes des REEE collectifs dans la province. La poursuite, déposée en 2018, a été autorisée récemment par les tribunaux du Québec en tant que recours collectif.

Même si nous ne pouvons pas commenter pleinement un litige en cours, nous accueillons la procédure et avons le plus grand respect pour la procédure judiciaire ainsi que pour la législation des valeurs mobilières régissant notre secteur et le pays dans son ensemble.

À La Première financière du savoir nous sommes fiers d’agir avec intégrité dans tout ce que nous faisons et nous conformons aux normes déontologiques les plus élevées afin de mieux servir nos clients.

La Première financière du savoir a l’intention de se défendre contre le recours collectif. À notre avis, les REEE sont un véhicule d’épargne à long terme conçus pour donner les meilleurs résultats pour les souscripteurs et les bénéficiaires sur la durée de vie du régime, qui pourrait être de 18 à 35 ans.