Changez de souscripteur

Comment changer le souscripteur d’un REEE

Il existe toutes sortes de raisons pour changer le souscripteur d’un REEE. Les parents peuvent se séparer ou divorcer, les parents célibataires peuvent rencontrer de nouveaux conjoints ou, malheureusement, le souscripteur initial peut décéder. Quelle que soit la raison, soyez assuré que nous vous aiderons pour ce processus.

Vous pouvez en tout temps ajouter un cosouscripteur à votre régime. Cependant, cette personne doit être votre conjoint ou conjoint de fait.   En cas de divorce ou de séparation, vous pouvez supprimer un cosouscripteur si les deux sont d’accord avec cette décision ou bien continuer à être deux cosouscripteurs.

En cas de décès, toute personne peut devenir souscripteur, y compris votre conjoint, le tuteur légal de votre enfant ou vos ayants droit.

Les demandes de changement de souscripteur de votre REEE doivent nous être transmises par écrit et accompagnées des documents appropriés.

Optimisez vos subventions

Seul un REEE est admissible aux subventions, ce qui en fait le meilleur moyen d’épargner pour les études de votre enfant.  Découvrez comment tirer le meilleur parti des subventions d'épargne-études disponibles chaque année, notamment comment profiter des droits de cotisation des années précédentes non utilisés.

Formulaires et ressources

  • Formulaire de modification des renseignements bancaires (Régime Familial et Régime PremFlex)

    Lire la suite
  • Formulaire de remplacement de bénéficiaire (Régime Familial et Régime PremFlex)

    Lire la suite
  • Formulaire de remplacement du bénéficiaire (Régimes Héritage)

    Lire la suite
  • Formulaire de transfert de régime interne (Du RFC au RF1SÉ)

    Lire la suite

Nous sommes là pour vous aider

Avez-vous des questions sur la façon de modifier votre objectif d’épargne études ?  Communiquez avec votre représentant en plans de bourses d’études ou l'équipe de notre Service à la clientèle.

pour les Régimes PremFlex ou Familial      Nous contacter

pour les Régimes Héritage                            Nous contacter