Ouverture de session

Relevé de compte

 N’oubliez pas ! Le Relevé de compte annuel de votre REEE est prêt. Il se trouve sur le Centre de messagerie de votre compte en ligne. Veuillez noter qu’il faudra peut-être attendre jusqu'au 31 mars 2021 pour que tous les relevés soient disponibles.


Connectez-vous à votre compte sécurisé en ligne pour accéder aux documents du régime, consulter l’historique de vos transactions et vos soldes, modifier vos renseignements personnels, et plus encore.

Sélectionnez une des options suivantes pour accéder aux informations propres à votre type de régime.

Régimes Familiaux Régimes PremFlex Régimes Héritage

 

Si vous n’avez pas encore accès à votre compte sécurisé, inscrivez-vous ici : veuillez avoir à portée de main votre numéro de convention et les cinq derniers chiffres de votre NAS.

 

À votre service

L'une des façons d'aider les clients à maximiser leur épargne-études est d'être à leur disposition par de nombreux moyens flexibles, y compris en leur fournissant un accès permanent aux informations concernant leur régime par connexion sécurisée. Nous travaillons d’arrache-pied pour améliorer votre expérience en ligne : nous avons ajouté cette année de nouvelles fonctionnalités comme la modification de vos coordonnées bancaires et la demande de retrait pour les études postsecondaires.

NOUVEAU ! Les nouvelles options en libre-service sont maintenant accessibles !

À La Première financière du savoir, nous réfléchissons toujours à des façons d’améliorer votre expérience client. Votre compte en ligne sécurisé de La Première financière du savoir offre maintenant plus de fonctionnalités à portée de main ! Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités libre-service à votre compte en ligne qui vous permettent de mettre en pause et de modifier des cotisations, et dans certaines circonstances, vous serez en mesure d’ajouter, à votre convenance, des dépôts uniques ! Ces changements visent à vous donner, à vous, nos clients, plus de flexibilité avec vos propres REEE. Connectez-vous simplement à votre compte en ligne sécurisé de La Première financière du savoir, et ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles dans l'aperçu de vos cotisations.

Rêvez en grand et soyez-en récompensé

Cette année, nous offrons 60 prix financiers, d’une valeur totale de 200 000 $, à tous les bénéficiaires admissibles.

Présentez votre candidature dès maintenant !

Messagerie centralisée

Passer à un environnement entièrement numérique peut être un grand bouleversement pour certains. Pour faciliter la consultation des mises à jour du régime en un seul endroit, nous avons ajouté à votre compte sécurisé en ligne une « Messagerie centralisée » ultra-pratique. C’est votre « Boîte de réception » unique des communications importantes concernant votre REEE !

Dans les prochains mois, davantage de documents et d'actualités seront transmis par la Messagerie centralisée. Vous recevrez des notifications de @kffinancial-info.ca qui vous informeront au moment où de nouveaux éléments seront ajoutés. Vérifiez que votre filtre antipourriel ne vous fasse pas manquer une information importante !

Ensemble, prenons le virage vert !

Si vous ne l'avez pas déjà fait, connectez-vous dès aujourd'hui pour mettre à jour votre courriel, votre numéro de cellulaire et votre consentement à la transmission électronique des documents, afin d'accéder gratuitement et en tout temps aux informations de votre régime. Autres méthodes de livraison : consultez ici les frais applicables.

Avec votre aide, nous croyons pouvoir réaliser un avenir plus vert et à faible émission de carbone. Merci.

Le saviez-vous ?

Les Canadiens épargnent en moyenne 1580 $ par an dans leur REEE. Avez-vous maximisé votre régime ? Nous sommes là pour vous montrer comment faire.

Chat en direct

Régime PremFlex/Seul étudiant
Régimes Héritage

Tél. : 1 800-363-7377

Appuyez sur la touche 1 pour le Service à la clientèle

Puis : 
Choix no 1 pour le Régime PremFlex
Choix no 2 pour le Régime pour un seul étudiant
Choix no 3 pour les Régimes Héritage
 
*Source : Performance de La Première financière du savoir 2019