Calculatrice des subventions

Calculatrice des subventions pour un REEE

 

Renseignez-vous sur le montant de subvention accordée au REEE et auquel votre enfant a droit sur notre page consacrée aux subventions gouvernementales.


La Calculatrice des subventions pour un REEE est un outil destiné à vous aider à déterminer si vous êtes admissible à certains incitatifs gouvernementaux comme la Subvention canadienne pour l’épargne-études (CESG), le Bon d’études canadien (BEC), la Subvention pour l’épargne-études et l'épargne-formation de la CB (SEEEFCB) ou l’Incitatif québécois à l’épargne-études (IQEE).  Ces incitatifs sont réservés aux personnes qui ont un Régime enregistré d’épargne-études.
 

Je souhaite être contacté(e) pour en savoir plus




Avis de non-responsabilité : La calculatrice est approximative et n’est destinée qu’à des fins d’information.  Les calculs sont basés sur les cotisations mensuelles à partir de janvier de l’année en cours. Votre représentant en plans de bourses d’études peut vous fournir des informations plus précises sur les subventions possibles. Les informations que vous nous transmettez seront utilisées uniquement pour le calcul des subventions auxquelles vous pouvez avoir droit et ne seront pas conservées par La Première financière du savoir ou l’un de ses représentants en plans de bourses d’études. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus de détails.

Subventions gouvernementales

Seul un REEE est admissible à des incitatifs gouvernementaux comme la SCEE, le BEC, la SEEEFCB et l’IQEE : renseignez-vous pour savoir si vous êtes admissible.

Formulaires & Ressources

  • Guide Étape par Étape pour le Formulaire SCEE et BEC​

    Read More
  • Read MoreDemande pour la Subvention pour l’épargne-études et la formation de la Colombie-Britannique

Nous sommes là pour vous aider

Retrouvez les coordonnées de votre représentant en plans de bourses d’études de La Première financière du savoir, ou affichez la liste de nos succursales.

Trouver un représentant

//]]>