La police d’assurance de votre REEE sera différente après le transfert du régime

À la suite du vote des souscripteurs d’Héritage au mois de mai 2021 en faveur du retrait progressif des REEE Héritage et du transfert de leurs avoirs vers le Régime Familial pour un seul étudiant de La Première financière du savoir, la couverture d’assurance des Régimes Héritage prendra fin à la date du transfert.

Pour les clients qui ont souscrit au programme d’assurance facultative Héritage, nous continuerons de fournir une couverture comparable, avec une prime plus basse.

Selon les dispositions du programme d’assurance du Régime Familial pour un seul étudiant, les clients peuvent s’attendre à des primes de l’ordre de 1,7 % pour chacune de leurs cotisations par rapport aux 5,0 % versés auparavant dans le cadre du programme d’assurance d’Héritage.

Les clients qui n’avaient pas souscrit au programme d’assurance facultative Héritage ne seront pas obligés de souscrire au programme d’assurance du Régime Familial pour un seul étudiant.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la convention d’aides aux études du Régime Familial pour un seul étudiant que vous trouverez à l’adresse : https://media.knowledgefirstfinancial.ca/Convention-d-aide-aux-etudes-Regime-familial-pour-un-seul-etudiant.pdf.

Vous y trouverez également votre certificat d’assurance ainsi que les modalités de votre nouvelle police d’assurance, en ouvrant une session de votre nouveau compte sécurisé de La Première financière du savoir.

Pour toute question concernant ce changement, veuillez nous appeler, sans frais, au 1 800 363-7377 ou nous envoyer un courriel à l’adresse contact@kff.ca.