Aux souscripteurs du Régime Héritage

Bienvenue à La Première financière du savoir !


Nous souhaitons la bienvenue à tous les souscripteurs du Régime Héritage sur le site Web de La Première financière du savoir et sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Vous avez besoin d’informations supplémentaires sur le vote à venir concernant le Régime Héritage collectif et le Régime Héritage autogéré ? Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur notre Centrale de vote !

Vous avez des questions à propos du Régime Héritage ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider par:

Vous pouvez également joindre votre représentant en plans de bourses d’études
Withdrawing Contributions

Utiliser votre REEE

Lorsque votre étudiant atteint le niveau postsecondaire, le moment est venu d’entamer les démarches qui vous permettront d’accéder à l'épargne dans votre REEE. 

Dans un Régime Héritage, on appelle cela le processus « d’échéance du régime » et celui-ci doit être effectué avant la date butoir du 15 août, en sélectionnant sur votre demande d’échéance, l’option qui vous convient.

En savoir plus sur l’échéance et les PAE

Les subventions gouvernementales

Seul un REEE est admissible aux subventions gouvernementales, ce qui en fait de loin le meilleur outil d’épargne en vue des études postsecondaires. La Subvention canadienne pour l’épargne-études peut aussi contribuer à assurer l’avenir de votre enfant, jusqu’à concurrence de 7 200 $. D’autres subventions gouvernementales peuvent aussi venir bonifier vos fonds, selon votre situation financière et votre province.

En savoir plus

Chat en direct

Disponible dès maintenant
Lundi au jeudi :
9 h-20 h (HNE)

Vendredi :
9 h-18 h (HNE)

Régimes Héritage
PremFlex/Un seul étudiant

Compte du souscripteur en ligne

Vous pouvez vérifier la progression de votre demande ou de vos paiements, dans la section « Échéance » de votre compte de Souscripteur en ligne.  Vous y trouverez également vos demandes d’échéance et de PAE à télécharger.

Formulaires et Ressources

Nous sommes là pour vous 

N’hésitez pas à communiquer avec votre représentant en plans de bourses d’études ou notre Service à la clientèle si vous avez des questions sur vos placements de REEE.

 Nous joindre