Gérez votre REEE

Gérez votre REEE

Comment gérer votre Régime enregistré d'épargne-études

Vous avez pris la sage décision d'épargner pour les études de votre enfant.  Votre REEE de La Première financière du savoir est un placement à plus ou moins long terme selon le nombre d'années qui reste jusqu'à ce que votre enfant commence ses études postsecondaires.   Si les circonstances changent, votre régime devra être ajusté, y compris son objectif, le barème de cotisation, son bénéficiaire ou même le produit que vous détenez.  Nous sommes là pour vous aider à chaque étape afin d’assurer que votre épargne reste sur la bonne voie.

Régime PremFlex

Le Régime PremFlex est un régime individuel flexible qui offre beaucoup d’options.  Il est facile d’apporter des modifications à votre objectif de cotisation totale et votre barème de cotisation, et en plus, vous gagnez une prime de fidélité.  Avec le Régime PremFlex, vous choisissez le montant et le moment de vos Paiements d’aide aux études.

En savoir plus

Régime Familial collectif

Le Régime Familial collectif est conçu pour ceux qui épargnent en vue d'études postsecondaires de quatre ans, et c'est le choix parfait pour ceux qui apprécient la constance et l'engagement.  Comme c'est un régime collectif, votre revenu est mis en commun avec d’autres clients ayant la même année d'échéance.

En savoir plus

Régime Familial pour un seul étudiant

Comme il s'agit d'un régime individuel, le Régime Familial pour un seul étudiant donne plus de choix que le Régime collectif en terme de montant et de calendrier de Paiements d’aide aux études.   Le Régime Familial pour un seul étudiant est une option de transfert à envisager si votre enfant n’est pas sûr de poursuivre quatre années d’études postsecondaires.

En savoir plus

Service à la clientèle

GTA: 647 788-2923
Tél : 1 800 363-7377
ATS : 1 877 694-7944 (services téléphoniques par texte, si vous êtes malentendant)
8 h à 20 h, HE
Du lundi au vendredi
Courriel : contact@kff.ca

Maximiser vos subventions

Seul un REEE peut bénéficier des subventions, ce qui en fait le meilleur moyen d’épargner pour les études. Assurez-vous de profiter chaque année du maximum de subvention.

En savoir plus sur la maximisation de vos subventions

Nous sommes là pour vous aider

Si vous avez des questions sur la gestion de vos régimes, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle.

Courriel : contact@kff.ca

« Si vous épargnez pour les études de vos enfants, il vous en restera plus pour votre propre plaisir. »

Howard Besser
Client de La Première financière du savoir

Vous êtes prêt à retirer des fonds de votre REEE ? Nous pouvons vous aider à Faire un retrait de votre REEE