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Accessibilité

Teenager smiling while wearing a white t-shirt and both hands holding the temple of his eyeglasses on each end

Nous nous engageons à répondre aux besoins de notre clientèle et nous nous efforçons de fournir nos produits et services dans le respect de la dignité et de l’indépendance des personnes vivant avec un handicap.

  • Nous formons notre personnel et d’autres membres de l’organisation de façon à ce qu’ils soient en mesure de fournir des biens et des services aux personnes vivant avec un handicap.
  • Nous examinons régulièrement nos sites Web et nous nous efforçons de les rendre accessibles et faciles à utiliser.

Vos commentaires nous importent. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires sur nos politiques ou pratiques en matière d’accessibilité, ou si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l’accessibilité, communiquez avec nous :

  • Sans frais : 1 800 363-7377
  • Télécopieur : 1 800 668-5007
  • Courriel : Ombudsman@embark.ca

Si vous êtes une personne sourde ou malentendante et que vous utilisez la technologie TTY, composez le :

  • 1 877 694-7944

Nous avons établi un plan d’accessibilité ainsi que les politiques et procédures suivantes qui sont conformes aux lois sur l’accessibilité applicables. Les documents PDF ci-joints illustrent notre politique et notre plan en matière d’accessibilité.

Politique d’accessibilité

Procédure de plainte formelle

Formulaire de suivi des plaintes

Formulaire de demande de mesure d’adaptation

Interruption temporaire de services