Créer votre nouveau compte sécurisé en ligne

En conséquence du transfert, vous ne pourrez plus utiliser le site sécurisé d’Héritage pour répondre à vos besoins concernant votre épargne-études.  Nous vous demandons plutôt de créer un compte sécurisé auprès de La Première financière du savoir pour la gestion courante et l’examen de votre régime.

À l’enregistrement de votre compte, n’oubliez pas d’utiliser le numéro de votre convention Héritage préexistante lorsque vous y êtes invité. Ce numéro vous accompagnera tout au long de votre parcours d’épargne-études, même après votre transfert dans un Régime Familial pour un seul étudiant.

Une fois enregistré, l’ensemble des documents de votre régime sera transféré vers votre nouveau compte sécurisé de La Première financière du savoir, et vous pourrez organiser et contrôler votre régime à votre guise.

Si vous avez besoin d’aide pour configurer votre profil ou des questions à lui poser, notre équipe d’Assistance à la clientèle se tient à votre disposition. Vous pouvez la joindre par courriel, par clavardage ou par téléphone au 1 800 363-7377.

Pour créer votre nouveau compte, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

S’INSCRIRE AUJOURD’HUI !