Comparez nos régimes

Choisissez le régime qui vous convient

Tous les REEE ont pour but de vous aider à épargner pour les études postsecondaires de votre enfant. Mais quel est le meilleur ? Selon vos objectifs et vos habitudes d’épargne, nous avons un régime pour vous.

Régime PremFlex

Le Régime PremFlex est un REEE individuel articulé autour d’un objectif d’épargne propre à votre enfant. Sa flexibilité maximale dans les cotisations et les retraits, autant que ses avantages exceptionnels, en font le produit privilégié par notre clientèle.

En savoir plus

 
 

 

 

 

Régime Familial d’épargne-études pour un seul étudiant

En fonction de l’évolution de votre situation, le Régime Familial d’épargne-études pour un seul étudiant (Régime pour un seul étudiant) vous laisse libre d’ajuster le montant et le moment des cotisations. Comme c’est un REEE individuel, vous pouvez faire les retraits qui correspondent aux besoins de votre étudiant. L’assurance vie et invalidité collective est incluse dans ce régime.

En savoir plus

 
 

 

 

 

Régimes Héritage

Les Régimes Héritage sont des REEE où vous faites partie d’un groupe dont les régimes ont la même année d'échéance.  Vous pouvez choisir l'option de remboursement qui correspond le mieux au programme scolaire que votre étudiant a choisi. L'assurance vie et invalidité facultative est disponible avec les Régimes Héritage.

En savoir pluse

Subventions gouvernementales

Un REEE est le meilleur moyen d'épargner en vue des études postsecondaires car les cotisations sont admissibles à des subventions gouvernementales pour les études.  Rien n'est plus simple que de demander les subventions gouvernementales.

 

Formulaires et ressources

  • Demande de Numéro d'assurance sociale

    En savoir plus
  • Subvention canadienne pour l'épargne-études et Bon d'études canadien

    En savoir plus
  • Demande de Subvention pour l’épargne-études et la formation de la Colombie-Britannique

    En savoir plus

Quel REEE vous convient le mieux ?

Un représentant en plans de bourses d’études de La Première financière du savoir peut vous guider dans le choix d’un REEE qui sera bon pour vous et votre famille.

Trouver un représentant en plans de bourses d’études