Choisir votre REEE

Choisir votre REEE

Comment choisir son Régime enregistré d'épargne-études

Décider d'épargner pour les études postsecondaires de votre enfant est l'une des choses les plus importantes que vous ferez en tant que parent.   Avant d'entamer ce voyage, vous voulez être certain d'arriver à destination.  En décidant d'un budget, en définissant un objectif réalisable en choisissant le bon REEE, nous pouvons vous aider à réaliser votre plan.
 

Établir votre budget

Même si tout le monde veut économiser le plus possible, épargner selon votre budget vous mettra sur la voie du succès.

En savoir plus

Fixer votre objectif d'épargne

Même si tous ceux qui ont un REEE partagent le but d’épargner pour l’éducation, décider de l’importance de cet objectif et déterminer comment l’atteindre, n’appartient qu’à vous.

En savoir plus

Comparer nos régimes

Tous les Régimes enregistrés d'épargne-études vont vous aider à atteindre votre objectif, mais lequel vous convient le mieux ? Nous pouvons vous aider.

En savoir plus

Comment obtenir un numéro d'assurance sociale ?

Si vous n’en avez pas déjà un, vous devrez demander votre numéro d’assurance sociale afin de bénéficier des subventions gouvernementales.

En savoir plus

Quel REEE vous convient le mieux ?

Un représentant en plans de bourses d’études de La Première financière du savoir peut vous guider dans le choix d’un REEE qui sera bon pour vous et votre famille.

Trouver un représentant en plans de bourses d’études

« L'astuce, c'est de traiter les cotisations au REEE comme un prélèvement pour la retraite ou une dépense fixe. Respecter les paiements est la clé de la réussite, et c'est facile tant que le montant correspond à vos moyens. »

Joe & Deborah D’Ettore
Parents de sept enfants
Clients de La Première financière du savoir 

En savoir plus

Vous avez déjà un REEE chez La Première financière du savoir ? Nous pouvons vous aider.Gérer votre REEE