Student Hub  • Comment prendre le dessus sur votre dette d’études cette année

Comment prendre le dessus sur votre dette d’études cette année

Comment prendre le dessus sur votre dette d’études cette année

C’est une nouvelle année, ce qui signifie un nouveau vous. Si l’un de vos objectifs cette année est de rester prendre le dessus sur votre dette études, alors c’est l’article pour vous.

Ici, nous examinerons les moyens de vous aider à épargner et à rester au top de votre dette en tant qu’étudiant pour vous aider à la fois maintenant et à long terme.

Règle d’épargne 80/20 pour le revenu à temps partiel

Bien que l’établissement d’un budget et le suivi de chaque centime fonctionnent pour certains, pour d’autres, ce n’est pas la meilleure approche.

Pour ceux qui recherchent une approche différente, vous pouvez essayer la règle d’épargne 80/20 pour le revenu à temps partiel.

Avec la règle d’épargne 80/20, vous « vous payez d’abord" en épargnant 20 % de votre revenu net. Une fois que vous faites cela, vous êtes libre de dépenser le reste comme bon vous semble.

La règle d’épargne 80/20 n’est pas gravée dans la pierre – vous pouvez mettre de côté 10 %, 20 %, 30 %, ou même 50 % ou plus.

Le principal avantage de cette méthode est qu’elle vous donne l’habitude de mettre de l’argent de côté régulièrement dès le début. Cela vous aide également à vous assurer d’avoir suffisamment d’épargne à utiliser en cas d’urgence financière, afin que vous n’ayez pas à vous endetter et que vous puissiez vous permettre d’effectuer vos paiements de prêt étudiant au fur et à mesure qu’ils arrivent.

Épargnez de l’argent sur les boissons

Quand j’allais à l’école, les boissons étaient une dépense importante pour les étudiants. Il semblait que presque tous les étudiants avaient un café ou un verre à la main.

Bien que 2 $ ou 3 $ par ici par là puissent ne pas sembler beaucoup, si vous dépensez autant deux ou trois fois par jour, sept jours par semaine, cela peut vraiment s’additionnez. Ajoutez de l’eau embouteillée à l’équation et vous pourriez découvrir que vous dépensez plus de 200 $ par mois pour les boissons seulement.

Pour aider à épargner de l’argent, essayez d’éviter les achats discrétionnaires qui peuvent facilement être évités. Préparez votre propre café lorsque c’est possible ou prenez l’habitude d’apporter votre propre bouteille d’eau. Ce sera plus facile sur votre portefeuille et plus facile sur l’environnement à long terme.

Lorsque vous voulez vous faire plaisir, essayez d’acheter des boissons en vrac. Les épargnes s’additionneront vraiment.

Donnez des leçons particulières dans votre temps libre

Si vous êtes quelqu’un qui a abtenu des A, pourquoi ne pas aider les autres et gagner de l’argent pendant que vous y êtes ?

Si vous êtes bon dans les cours dans lesquels les étudiants ont normalement du mal, comme l’économie, les statistiques ou la géographie, il pourrait y avoir une forte demande pour vos services.

Si vous êtes intéressé par le tutorat, contactez votre collège ou votre université. Les collèges et les universités ont généralement des programmes qui vous permettent de faire de la publicité pour vos services sans engager de dépenses personnelles, ce qui vous aide à gagner de l’argent plus tôt.

Commencez tôt à chercher un travail d’été

La meilleure façon d’éviter les dettes d’études est peut-être de travailler pendant l’été.

Non seulement vous obtiendrez une expérience pratique qui peut vous aider à décrocher votre premier emploi à temps plein à l’extérieur du collège ou de l’université, mais vous pourriez également être en mesure de gagner suffisamment d’argent pour payer les droits de scolarité de l’année prochaine, ce qui peut vous aider à éviter toute dette d’études pour commencer.

N’attendez pas trop longtemps pour commencer à regarder cependant – comme le dit le dicton, l’avenir appartient aux lève-tôt.

Souvent, les meilleurs emplois sont très recherchés et peuvent être pourvus assez rapidement.