Accessibilité

Nous nous sommes engagés à répondre aux besoins de nos clients et nous efforçons de fournir nos produits et services en respectant et favorisant la dignité et l’autonomie des personnes handicapées.

  • Nous formons notre personnel et les autres membres de l’entreprise à offrir des biens et services aux personnes handicapées.
  • Nous modifions régulièrement nos sites Web et notre but est de les rendre accessibles et faciles à utiliser.

Votre rétroaction nous tient à cœur ! Si vous souhaitez commenter l’une ou l’autre de nos politiques ou pratiques en matière d’accessibilité, ou si vous avez des questions ou des inquiétudes au sujet de l’accessibilité, veuillez communiquer avec nous :

  • Par téléphone, sans frais : 1 800 363-7377
  • Téléc. : 1 800 668-5007
  • Courriel : Obudsman@kffinancial.ca
    Si vous êtes sourd ou malentendant et que vous utilisez un appareil ATS, veuillez appeler notre ligne ATS :
  • 1 877 694-7944

Nous avons mis en place un programme d’accessibilité, et les politiques et procédures ci-après sont conformes à la législation applicable en matière d’accessibilité. Les PDF ci-joints expliquent notre politique et notre programme d’accessibilité.

Politique d’accessibilité

Procédure officielle relative aux plaintes

Formulaire de suivi des plaintes

Formulaire de demande d’aménagement adapté

Perturbation temporaire des services ou avis publics

Multi-year Accessibility Action Plan (en anglais seulement)