Dernières Nouvelles

La Première financière du savoir-Meilleurs lieux de travail-sevices financiers et assurance

La Première financière du savoir-Meilleurs lieux de travail-sevices financiers et assurance

août 15, 2018

À La Première financière du savoir, nous nous sommes engagés à créer une culture d'entreprise solide englobant la rémunération et les avantages, des programmes significatifs de reconnaissance et de récompense, et d'autres initiatives centrées sur l'employé. L’objectif est de favoriser un environnement où le personnel est motivé et habilité à faire de son mieux son travail au quotidien.
 
Dans un effort d'amélioration continue de sa marque d'employeur, la société a cherché un partenaire externe pour mesurer sa culture sur le lieu de travail par rapport aux meilleurs du secteur et a voulu obtenir sa certification de « Meilleurs lieux de travailTM ». Avec la certification Meilleurs lieux de travailTM, La Première financière du savoir s'est fait reconnaître dans la liste 2018 des « Services financiers et assurances ».
 
La certification en tant que Meilleurs lieux de travailTM est basée sur la rétroaction directe des employés qui ont participé à un sondage approfondi et anonyme au sujet de leur expérience sur le lieu de travail. La Première financière du savoir s'est classée dans ou au-dessus des résultats moyens des autres sociétés canadiennes de services financiers et d'assurance dans les cinq dimensions Trust Index© : crédibilité, respect, équité, prix et camaraderie, et elle a obtenu une note générale de 85 %.
 
En janvier 2018, La Première financière du savoir a acquis Fonds d’éducation Héritage afin de poursuivre l'objectif commun d'aider les familles à optimiser leur épargne-études grâce aux Régimes enregistrés d'épargne-études. Depuis lors, notre solide culture d’entreprise a été le moteur qui a permis une fusion réussie des deux sociétés.
 
George Hopkinson, président et chef de la direction déclare : « Même si c'est l'entreprise qui met en place sa vision, ce sont les employés qui suscitent l'exubérance, la passion et le travail d'équipe vers un but commun qui est de faire de La Première financière du savoir un lieu de travail formidable. Merci et félicitations à chaque employé de faire la différence dans notre lieu de travail. »
 

À propos de La Première financière du savoir inc.

Depuis plus de 50 ans, les familles canadiennes s’appuient sur l’épargne-études offerte par La Première financière du savoir.  L'entreprise est aujourd'hui un chef de file dans la distribution de Régimes enregistrés d'épargne-études (REEE), et offre une gestion financière et une administration solides avec plus de 3,6 milliards de dollars d'actifs au nom d'environ 250 000 clients. Depuis 1965, les paiements issus des régimes ont atteint 4,1 milliards de dollars.

La Première financière du savoir inc. est une filiale en propriété exclusive de La Première fondation du savoir, et le gestionnaire des fonds de placement, l'administrateur et le distributeur de régimes d'épargne-études. La Première fondation du savoir est une société sans but lucratif et sans capital-action. La fondation est par conséquent en mesure de réinvestir ses revenus nets excédentaires dans des initiatives qui appuient les étudiants comme les Prix de bourses d’études supérieures de La Première financière du savoir.

À propos de Meilleurs lieux de travailMD
 
Meilleurs lieux de travailTM (www.greatplacetowork.ca) est l'autorité internationale qui mesure la performance des cultures organisationnelles. Grâce à des outils d’évaluation, des services consultatifs et des programmes de certification exclusifs, Meilleurs lieux de travailTM reconnaît les meilleurs endroits où travailler dans le monde, parmi une série de listes nationales, y compris celles qui sont publiées par le magazine Fortune (É.-U.) et le Globe & Mail (Canada). Meilleurs lieux de travailMD offre les repères, le cadre et l’expertise nécessaires pour créer, soutenir et reconnaître l'exception parmi les cultures de lieu de travail.
 
Retour