Dernières Nouvelles

Secours aux Bahamas après l’ouragan Dorian

sept. 9, 2019

En début de mois, l’ouragan de catégorie 5, Dorian, a causé d’importants ravages sur les îles d’Abaco et de Grand Bahama aux Bahamas. Par l’entremise d’Heritage Education Funds International, La Première financière du savoir a des bureaux régionaux aux Bermudes, en Jamaïque, aux îles Vierges britanniques et aux Bahamas.

Nos pensées et nos profonds sentiments vont vers nos clients des Bahamas, leurs familles et les résidents touchés par la dévastation qu’a provoqué le passage de l’ouragan Dorian.  Ici, comme partout ailleurs dans le monde, nous n’avons pu qu’observer avec tristesse et consternation au fur et à mesure que les évènements se produisaient. Nous ne pouvons imaginer les conséquences dévastatrices que cette catastrophe naturelle a provoquées là-bas. Nous espérons que chacun est en sécurité et qu’il trouvera du réconfort de la part des communautés, des pays et de tous ceux qui s’efforcent de donner un coup de main.

En tant que Canadiens, nous sommes fiers d’apprendre que notre gouvernement a annoncé donner jusqu’à 500 000 $ d’aide d’urgence pour soutenir les organisations humanitaires compétentes.

De notre côté, nous faisons notre devoir pour participer aux efforts de secours, nous collaborons avec la Croix-Rouge et nous offrons notre soutien. Notre équipe de vente au Canada, le personnel de notre siège et les équipes de vente internationales réalisent des collectes de fonds, et nous donnerons un montant équivalent aux sommes collectés pour participer aux secours après le passage de l'ouragan Dorian aux Bahamas. 

Au nom de La Première financière du savoir, nous tenons à exprimer notre immense gratitude à tous ceux qui font des dons, ainsi qu'aux familles bahamiennes pendant ces moments difficiles.
 
George Hopkinson
Président et chef de la direction
La Première financière du savoir inc.

 
Retour