Prix de bourses d’études supérieures de La Première financière du savoir

 

Pour les étudiants qui poursuivent des études supérieures, la perspective de s'endetter peut être un véritable obstacle. La Première financière du savoir a bien conscience de ce défi et a attribué plus de 1,5 million de dollars en bourses d'études de 2e et 3e cycles aux étudiants en reconnaissance de leur réussite scolaire exceptionnelle et leur apport à la communauté.

La date butoir pour faire une demande de bourse d'études était le 27 mai 2019. Les demandes sont en train d'être examinées et les récipiendaires de bourses d'études éventuels seront avisés avant la fin du mois de juin.

Si vous avez d'autres questions sur votre demande, veuillez consulter notre Foire aux questions ou envoyer un courriel à application@scholarshipscanada.com.

Les détails du programme de l'an prochain seront publiés au début de 2020.

 




 

Formulaires et Ressources

  • Répertoire des établissements d'enseignement agréés

    En savoir plus
  • Liste complète des établissements reconnus de La Première financière du savoir.

    En savoir plus
  • Conditions générales des bourses d'études

    En savoir plus

Nous sommes là pour vous aider

Vous avez des questions au sujet des Prix de bourse d'études supérieures de La Première financière du savoir ? Consultez notre Foire aux questions.

En savoir plus

 

Découvrez les lauréats des Prix de bourses d'études 2018


La passion sous-jacente à chaque réussite d'un étudiant est saisie dans cette présentation ainsi que ses objectifs pour les études supérieures. Félicitations à tous les étudiants pour leurs réalisations.

présentation