À notre sujet

Notre engagement envers les études de votre enfant

À La Première financière du savoir, nous nous consacrons uniquement à aider les familles à épargner pour les études postsecondaires de leurs enfants en profitant pleinement des Régimes enregistrés d’épargne-études Depuis 1965, la société a versé 4,2 milliards de dollars aux clients et étudiants et gère aujourd'hui 3,6 milliards de dollars d’actifs pour le compte de plus de 250 000 clients.

Notre équipe de représentants en plans de bourses d’études se spécialise en REEE et rencontre les Canadiens partout au pays, et ce, chaque jour. Grâce à leurs efforts, davantage de Canadiens découvrent combien il est important d’épargner pour les études futures de leurs enfants avec un REEE. Le siège social de l’entreprise est situé à Mississauga en Ontario, et il est composé de professionnels qui, tous de la même façon, aident nos clients à atteindre leurs objectifs d’épargne-études.

La Première fondation du savoir

La fondation est une société canadienne sans but lucratif fondée en 1965 et commanditaire et promoteur des régimes d'épargne-études.

En savoir plus

Bourses d'études de La Première financière du savoir

Les Prix de bourses d’études supérieures de La Première financière du savoir sont à la disposition d'étudiants qui accèdent aux études supérieures en septembre ! La date butoir de candidature est le 28 mai 2018 à 23 h 59.

En savoir plus

Conseil d'administration

Notre Conseil d’administration indépendant est composé d'éminents dirigeants ayant réussi en affaires, en droit et d’autres professions.

En savoir plus

Documents financiers et autres

Regroupe les états financiers intérimaires et annuels de La Première financière du savoir et d'autres documents importants de l'entreprise.

En savoir plus

Dernières nouvelles

Afficher tous