À notre sujet

Notre engagement envers les études

À La Première financière du savoir, nous nous consacrons uniquement à inspirer les étudiants à réaliser leurs possibilités de vie, en permettant aux familles d'optimiser leur épargne grâce à des spécialistes des REEE. Depuis 1965, la société a versé 7,4 milliards de dollars aux clients et aux étudiants. Avec 6,0 milliards de dollars d’actif sous gestion, nous sommes la plus importante Société de REEE au Canada, et notre seule activité est l’épargne-études.

Nos spécialistes des REEE rencontrent les Canadiens partout au pays, et ce chaque jour. Grâce à leurs efforts, davantage de familles découvrent l'importance d’épargner pour les études futures de leurs enfants. Le siège social de l’entreprise est situé à Mississauga en Ontario, et il est composé de professionnels qui, tous de la même façon, aident nos clients à atteindre leurs objectifs d’épargne-études.

Nous gérons aujourd’hui plus de 500 000 REEE pour nos clients, et chaque année, environ 60 000 étudiants poursuivent des études postsecondaires avec l’aide de l’un de nos régimes.
 

La Première fondation du savoir

La fondation est une société canadienne sans but lucratif fondée en 1965 et commanditaire et promoteur des régimes d'épargne-études.

En savoir plus

Bourses d'études de La Première financière du savoir

Les Prix de bourses d’études supérieures de La Première financière du savoir sont à la disposition d'étudiants qui accèdent aux études supérieures en septembre ! La date butoir de candidature est le 27 mai 2019 à 23 h 59.

En savoir plus

Conseil d'administration

Notre Conseil d’administration indépendant est composé d'éminents dirigeants ayant réussi en affaires, en droit et d’autres professions.

En savoir plus

Documents financiers et autres

Regroupe les états financiers intérimaires et annuels de La Première financière du savoir et d'autres documents importants de l'entreprise.

En savoir plus

Dernières nouvelles

Afficher tous
  • Prenons le virage vert avec des documents électroniques

    oct. 31, 2019

    À La Première financière du savoir, nous nous sommes engagés à réduire notre empreinte carbone. Une façon d’atteindre cet objectif est d’offrir à nos clients la commodité des documents électroniques.

    Lire la suite
  • Secours aux Bahamas après l’ouragan Dorian

    sept. 9, 2019

    En début de mois, l’ouragan de catégorie 5, Dorian, a causé d’importants ravages sur les îles d’Abaco et de Grand Bahama aux Bahamas. Par l’entremise d’Heritage Education Funds International, La Première financière du savoir a des bureaux régionaux aux Bermudes, en Jamaïque, aux îles Vierges britanniques et aux Bahamas.

    Lire la suite