Je suis un(e) | Client(e) | Étudiant(e) | Représentant(e) en plans de bourses d’études

POLITIQUE JURIDIQUE.

L’information contenue dans le présent site Web n’a pas pour objet de fournir des conseils spécifiques de nature financière, fiscale ou comptable. La description des produits et services offerts par La première financière du savoir et par ses affiliés est uniquement à titre informatif et ne constitue en aucune manière une offre d’achat ou de vente de tels produits et services.

La Première financière du savoir fera des efforts raisonnables pour assurer la mise à jour et l’exactitude des renseignements contenus dans ce site Web, mais n’offre aucune garantie, ni ne fait d’affirmations de quelque nature que ce soit, quant à leur exactitude et à leur intégralité. La Première financière du savoir ne sera pas tenue responsable des pertes de quelque nature découlant de votre incapacité à avoir accès, ou de votre utilisation ultérieure du contenu ou des renseignements de ce site Web www.premierefinancieredusavoir.ca. Ce site peut contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques et il est sujet à changements en tout temps sans préavis.

Les documents dans le présent site sont présentés uniquement aux fins de votre information
personnelle et de votre utilisation non commerciale. Ces documents ne peuvent pas être d’une façon ou d’une autre, copiés ou distribués et ne peuvent pas être modifiés ou réaffichés dans d’autres sites sans permission. Tous les documents et matériels, y compris les textes, illustrations, photos, tableaux,animations, vidéos, musiques et effets sonores sont protégés par les droits d’auteur et les autres droits sur la propriété intellectuelle de La Première financière du savoir.

Les transmissions envoyées à La Première financière du savoir inc. au moyen d’Internet ne sont pas sécurisées et donc, la confidentialité de toute information ne peut pas être garantie. Toute personne souhaitant communiquer ou envoyer de l’information de nature personnelle ou confidentielle à La Première financière du savoir, ses dirigeants, ses responsables ou quelconque de ses affiliés, est invitée à le faire par des moyens plus sûrs que l’Internet. Ainsi donc, La Première financière du savoir et ses affiliés ne peuvent assumer aucune responsabilité des dommages encourus à la suite de la transmission de renseignements confidentiels ou sensibles au moyen de l’Internet.

Nous joindre Téléchargements Établissements agréés Acrobat Reader