Je suis un(e) | Client(e) | Étudiant(e) | Représentant(e) en plans de bourses d’études

 

LA PREMIÈRE FINANCIÈRE DU SAVOIR, LE CHOIX JUDICIEUX POUR L’AVENIR DE VOTRE ENFANT

Depuis près de 50 ans, nos placements pour les REEE sont sûrs, prudents et profitables.

Expérience et rendements. Les régimes offerts par La Première financière du savoir ont versé plus de 2,8 milliards de dollars depuis 1965. Nous gérons actuellement environ un demi-million de plans d'épargne pour les Canadiens.*

Sécurité. Des placements de qualité supérieure, à faible risque et à revenu fixe, protègent vos épargnes tandis qu’elles continuent de s’accroître. Des placements en actions et obligations d’entreprises sélectionnées dans la catégorie investissement pour la partie revenu de votre portefeuille fournissent l’équilibre, la diversification et des rendements potentiellement plus élevés.

Flexibilité. Votre vie peut changer, votre régime également. Vous pouvez modifier facilement les options. Ajuster vos cotisations. Et même choisir entre un régime individuel ou collectif.
Tout cela vous procure la tranquillité d’esprit. Et des possibilités..

PARCE QUE NOUS SOMMES À L’ÉCOUTE.

 

Les conseils professionnels font toute la différence.

C’est bon d’avoir affaire à une personne de confiance : savoir que votre argent durement épargné – et l’avenir de votre enfant – sont en de bonnes mains. La Première financière du savoir vous apprend le sens de toutes choses et comment tirer pleinement profit des subventions gouvernementales.

Comme grands-parents il est tout naturel de nous occuper de nos petits-enfants.

De nos jours, il est difficile  d’imaginer comment quiconque peut se payer des études. La seule chose que vous pouvez affirmer, c’est que vous essayerez d’aider de votre mieux. Fort heureusement, La Première financière du savoir rend votre  contribution à l’éducation de vos petits-enfants facile et abordable.


Nous ferons l’impossible pour aider nos enfants à réussir leur vie.

Quels parents n’agiraient pas ainsi ? Nous nous estimons privilégiés. Grâce à La Première financière du savoir, nos enfants peuvent ouvrir des portes que nous n’aurions jamais cru possible. Nous pouvons leur offrir un tout nouveau monde de possibilités.


Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez demander à ce  qu'un représentant en plans de bourses d’études de La Première financière du savoir
vous appelle.

*Au 30 avril 2014.

Nous joindre Téléchargements Établissements agréés Acrobat Reader